ADIEU....

Publié le par REFI

"Je suis au regret de vous annoncer que mon collègue Inspecteur du Travail Luc Béal-Raynaldi, représentant national du SNUTEFE (syndicat FSU de l'Inspection du Travail et de Pôle Emploi) bien connu de tous les participants du groupe UCIJ "Syndicats et Sans Papiers" et des Actes I et II de la lutte des travailleurs sans-papiers, s'est suicidé hier en se jettant dans la cage d'escalier de la tour Mirabeau, siège de l'administration centrale du Ministère du Travail.

 

Dans une lettre adressée à sa compagne, il expliquait ne plus pouvoir supporter le rouleau compresseur des réformes broyant les agents et les services, brisant les missions de l'inspection du travail et de l'emploi.

Il partageait dans sa chair la souffrance des agents et ne supportait plus la caricature de dialogue social imposé par notre hiérarchie.

 

La Haute administration porte une responsabilité écrasante dans son acte désespéré.

 

Merci d'avoir une pensée pour ce camarade.

Jérôme Beuzelin"

 

 

DECES DE LUC BEAL-RAYNALDI : COMMUNIQUE DE SUD TRAVAIL

 

Chers camarades, 

 

Nous sommes atterrés par le suicide de Luc. Il vivait pleinement et si fidélement ses engagements; et même si nous n'étions pas toujours d'accord, nous combattions les mêmes adversaires et, le plus souvent, pour les mêmes causes. Aujourd'hui, nos pensées vont vers vous ses compagnons de lutte et bien sur vers Tassadi, ses enfants et ses proches.

A tous, nous adressons notre fraternel soutien et notre totale solidarité.

Fraternellement.

Pour SUD TAS.

Le Bureau National.

Publié dans Police emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article